Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'aventure sport tir à l'arc
Archives
23 avril 2009

Les fiches d'inscription pour le stage jeunes


Si votre enfant désire s'inscrire au stage jeunes 2009, veuillez trouver ci joint les fiches d'inscription indispensables pour le dossier, vous devez fournir une attestation de natation établie par un maitre nageur(25m), ainsi qu'un certificat médical d'aptitude à la pratique du tir à l'arc.

Si vous avez dejà participé au stage nous avons déjà votr attestation de natation.

FICHE_MEDICALE.pdf

AUTORISATION_PARENTALE1.pdf

FICHE_SPORTIVE.pdf

Publicité
Commentaires
M
jaime cette article <br /> <br /> si vous avez fait l'hébergement des sites web je te conseille par ce societé là :<br /> <br /> Bleu hebergement site web<br /> <br /> Découvrez les meilleurs offres hébergement de site web et nom de domaine au Maroc, Bleu vous fournit l’hébergement de sites internet sur des serveurs dédiés Linux et Windows, serveurs VPS et Cloud . URL : http://bleu.ma/
A
suis aussi inscrit, çava etre genial, enfin j'espere ^^
L
bonjour <br /> j'ai bien telecharger les fiches ,je remplis au plus vite et vous les renvois <br /> bonne journée
blog d'aventure sport tir à l'arc
Publicité
blog d'aventure sport tir à l'arc
Publicité